by Nathalie | 2012-Déc-J | Blogue
Vous en avez assez d’être toujours fatigué? C’est beau vouloir se prendre en main, mais encore faut-il avoir l’énergie pour le faire! Alors, prenez avec moi quelques minutes pour évaluer la situation. La fatigue est un symptôme et non une maladie. Il faut donc jouer...